Ses Yeux.
Il a un peu les miens. Surtout les siens. Il a l’air coquin, et ils pétillent tout le temps. Il a de grands yeux tout émerveillés. Quand je le regarde dans ses grandes billes grises, j’ai l’impression qu’on ne sera jamais séparés, et qu’on s’aimera toujours.
Son rire.
Qui me fait oublier le moindre de mes soucis. Et tellement communicatif, impossible de ne pas rire à mon tour. Alors je ris, et je grave ces moments dans ma mémoire
Sa façon de courir.
Il se dandine, il finit toujours sa course le nez dans l’herbe, mais il se relève, et reprend de plus belle. Il a ses ptites fesses de télétubbies qui bougent de gauche à droite, et les bras qui font un peu n’importe quoi pour maintenir son équilibre. C’est tellement chou <3
Ses mots.
Parce qu’il n’y a que moi qui comprend quand il dit merci, quand il veut dormir, ou quand il aimerait un câlin. Parce que sans rien dire, je sais ce qu’il souhaite. Et parce que les prémices de dialogue que l’on peut avoir sont vraiment émouvants.
Sa présence.
Quand il n’est pas là, je me sens vide. En général, je profite de ces moments sans enfant, mais au fond de moi, il me manque, et je ne me sens qu’entièrement moi quand il est dans les parages.
>> Article niais, article cucu, article d’amour, article idiot, article de maman.
Moh mais c’est trop chouuuuu <3
Il est super cet article! Plein d’amour! <3
j’aime, j’aime, j’aime
trop beauuuuuuuu
C’est magnifique, c’est très beau. Non, ce n’est pas cucu, on touche l’essence de la vie, c’est tout !
C’est trop chou, simple, si vrai…
une complicité qui donne envie de vivre ♥