Parfois, ça me prend. J’ai des flash. J’me dis que ma vie est parfaite pour moi.
Je suis quelqu’un de perfectionniste, d’ambitieux, et de jamais satisfait.
Je suis malheureusement une personne qui rêve, qui rêve beaucoup trop. Et la plupart du temps, quand je me réveille, ben.. forcément, je suis déçue.
C’est vrai, je n’ai pas encore pu acheter une maison. J’habite encore en région parisienne alors que je meurs de rejoindre ma vie à Toulouse.
Mon travail est complètement aléatoire, et toutes les semaines je me remets en question.
MAIS (en amérique il n’y a pas de chats!)
Quelle chance j’ai, d’avoir un petit garçon qui m’émerveille de jour en jour ! Il grandit, il parle, il s’exprime, il me rend folle d’amour, à tel point que je me demande comment c’est possible d’aimer autant ! Je crois que si mon coeur était proportionnel en taille à ce que je ressens pour lui, il étoufferait tous mes autres organes.
Quelle merveilleuse aubaine d’avoir un mari qui, rien que par plaisir pour sa chérie, combat ses craintes et réalise une envie fort grandissante de sa moitié.
Quel luxe de pouvoir sentir grandir en moi de l’amour, et encore de l’amour, et encore de l’amour, tout ça grâce au fruit de la complicité entre mon époux et moi.
Je suis vraiment vernie d’avoir cette famille, ce petit cocon de bonheur et de chaleur, qui me fait sourire dès que je passe le pas de ma porte, même s’il a plu et que la journée était morose.
Et puis, il faut le dire aussi, j’ai également du bol, au-delà de ma ptite bulle, d’avoir une famille proche aimante, des amis tellement fidèles qu’ils nous font des cadeaux d’anniversaire de mariage, ou qu’ils nous envoient des sms pour nous parler d’une vieille anecdote <3 Et puis j’ai de la chance de vivre de ma passion. J’ai vraiment un karma en béton, en ce moment !
Je me rends compte que j’ai une situation que beaucoup de monde pourrait m’envier, et que certains n’ont vraiment pas cette chance. ça me donne d’autant plus envie de crier à tous que je suis heureuse, que je ne pouvais (presque) pas rêver mieux, que je me sens épanouie et émerveillée chaque instant aux côtés de ceux qui partagent ma vie. Alors MERCI, merci à tous d’être là, et de faire de mes jours des confettis de Soleil
<3 <3 <3
tellement joli et tellement vrai <3<3.
tellement joli et tellement vrai <3<3.
Tres bel article. Tŕes touchant. Vous etes beaux ♡
Texte très émouvant et qui dégage tellement de bonheur que lorsque je pense à vous, que je vous regarde en photos j’en étouffe de joie. Damien a une chance terrible de t’avoir rencontrée. Quand je monte vous voir, pas assez à mon goût, et que vois mon fils au sein de sa « petite bulle » à lui, je suis heureuse pour lui, pour toi, pour vous deux. Et pour la petite progéniture que j’adore et qui sait si bien se faire aimer de tout le monde. Incroyable.
Je vous aime.
Trop beau, émouvant , encore une fois beaucoup d’amour dans tes écrits <3