Cher PtitNem,
Il me tarde de te rencontrer. De m’extasier devant ton prénom, ton visage. De comprendre cet amour étrange que porte une tante à son neveu, ce bonheur ressenti à ta naissance alors que tu ne sortiras pas de mon ventre. J’ai hâte de voir à qui tu ressembles, d’être là pour toi, pour tes parents, pour toujours.
J’ai envie de t’apprendre plein de choses rigolotes, mais pas de bêtises, ça c’est le rôle de tes autres tantes 🙂
Je ne peux m’empêcher d’être émue quand je pense aux instants que tu vas partager avec mes fils, toi leur cousin. Je me sens emplie de joie quand j’imagine par avance le tsunami d’amour qui va déferler dans cette salle d’accouchement tout bientôt. J’ai tellement envie que ma grande soeur, ta maman, vive ce qui m’épanouit chaque jour depuis presque trois ans, ce qui me fait grandir, m’émeut aux larmes, me noie sous un torrent de gratitude et de fierté. Il me tarde qu’elle me dise « tu disais vrai, Ary, être maman c’est la plus belle aventure que l’on puisse vivre ». Malgré la crainte, malgré le stress, malgré la peur de ne pas être à la hauteur, la frousse de se rater, malgré tout ce qui fait qu’on est humain, être maman, c’est la plus belle chose du monde. Comme j’ai hâte de te rencontrer, mon filleul.
À tout bientôt.Tata Ary
À tout bientôt.Tata Ary
Bon bah déluge de larmes hein <3
Merci pour ce si joli texte <3
<3
Mooooh <3 j'ai tellement hâte de le voir pointer son museau moi aussi hihi
Ben moi j’ai pleuré… Tellement c’est bien écrit. Je viens d’être tata pour la 2 ème fois …Il y a qq jours…Toutes ces émotions m’ont remuée. Merci pour ces jolis mots. 😉
oh <3 <3 Félicitations à vous ! (vous deux !) 😀
moi j'ai lu ta présentation, j'étais sur mon tel pas pratique pour répondre, mais hâte de lire tes billets !