Entre les horaires de boulot de Papa Kaori, et les Week-Ends très chargés, les moments père-fils se font rares.
Heureusement, ce week-end, bien que j’aie eu des séances photo de prévu, nous avons passé pas mal de temps ensemble. D’ailleurs, le fait que je sois occupée a poussé mon cher époux à profiter de ses enfants, et en voyant ces clichés, je me dis qu’il n’y a aucun doute, il est fan de ses fils. En même temps, comment ne pas l’être ?
Ce n’est pas que j’en doutais, absolument pas. Mais on peut aimer ses petits sans être à l’aise à l’idée de partager des instants spéciaux avec. Il suffit d’imaginer le stéréotype du papa qui bosse et fait preuve d’autorité.
Mais papa Kao, bien que respecté et ferme dans ses décisions, ramenant les sous à la maison, c’est la douceur incarnée. C’est la délicatesse au masculin. La tendresse autorisée, même de la part d’homme. Mon époux, c’est une belle part de maman qu’il a au fond de son cœur. Peut-être sa maman à lui qui l’a mise là. C’est aussi une très grosse part d’enfant dans sa tête. Même que parfois j’ai l’impression d’avoir trois gosses. Mais ce sont ces choses ce qui me feront toujours craquer chez lui.
Han lala des moments d’amouuuuuur comme on les aime <3
Bonjour,
Ton billet me rappel le mien posté récemment. http://le-tipi-du-bonheur.fr/son-pere-ses-reperes *Son père, ses repères* Ses papas sont indispensables , c’est beau tout cet amour entre eux.
J’ai les larmes aux yeux et une grosse boule de tendresse au creux de l’estomac à lire ton message. S’il est une chose dont j’étais sure c’est que le jour où il deviendrait papa, ce serait un papa merveilleux. Et depuis qu’il t’a rencontrée je n’ai pas douté de ce qu’il deviendrait. Vous formez avec vos deux oiseaux une jolie petite famille si pleine d’amour que c’est un bonheur de vous voir et de pouvoir parfois partager du temps avec vous.
Vous êtes beaux et je vous aime tous les quatre.