Quelques rayons de soleil, un peu de douceur dans l’atmosphère. On sort un plaid, un bonnet pour protéger les quelques cheveux blonds de bébé, et c’est parti pour quelques longues minutes à caresser les brins d’herbe, à attraper délicatement (ou pas) les pâquerettes.. Tout en regardant le grand frère courir après des bulles.
A l’ombre des quelques rayons de soleil chauffants, nous avons passé un délicieux moment en famille
J’avais aussi envie de partager avec vous des photos prises sur mon lit, en fin d’aprem lorsque la lumière du jour tape sur ma fenêtre de façon douce et diffuse.
Mon petit garçon de presque six mois a bien voulu servir de modèle photo pour m’aider à capturer l’ambiance que je préfère pour les tout-petits.
Bébé Champi venait de découvrir qu’il pouvait attraper ses pieds alors je me suis prêtée à l’exercice.
La photo « à la une » de ce billet quant à elle s’est prise d’elle-même. Alors que je tentais de capter le regard de mon bébé, je l’ai vu regarder par la fenêtre. Au début, je l’appelais pour qu’il tourne sa tête vers moi, et puis j’ai trouvé cette image très douce, très poétique. Mon bébé qui regarde vers l’horizon. Qui découvre la vie ! Et finalement je la trouve très forte. D’ailleurs, c’est souvent comme ça que ça se passe : on a quelque chose de très précis en tête et notre enfant nous amène ailleurs.
Tout en douceur <3
C’est les meilleurs moments <3