Chacune de mes histoires d’amitié est vécue comme une histoire d’amour. C’est ma famille choisie.
Régulièrement, ils ont le droit à tout ce que je ressens pour eux, écrit noir sur blanc sur une fenêtre de tchat de réseau social. Ils savent globalement tout le mal que je pense d’eux !
Mes amis, mes amours platoniques. Mes indispensables.
Merci de m’apporter tant, de m’écouter tant. Merci d’être là, depuis longtemps, depuis moins longtemps, mais de façon aussi importante.
Et toutes ces amitiés cycliques, qui n’ont duré que quelques mois ou quelques années mais qui étaient intensément vécues, merci. Merci à vous pour ces moments ponctuels où je me suis sentie votre meilleure amie. Merci d’avoir teinté ma vie, d’une façon ou d’une autre. Merci.
Merci à ma douceur du moment (depuis plus d’un an) de refaire le monde avec moi, de A à Z en passant par aime. Merci de m’aider à me comprendre, à m’accepter, à m’épanouir, à demeurer bienveillante. Merci d’être celle auprès de qui je me sens authentique et intéressante. Merci d’être entrée dans ma vie tout grâcieusement, et de ne pas en sortir pour le moment.
Merci à tous ces amis rencontrés via internet, qu’on le croie ou non, ce sont des rencontres formidables. Merci d’étoffer ma vie, et d’avoir l’impression que je papote pas dans le vide
Merci à mes amis qui durent, qui restent, contre vents et marées, contre Paris-Toulouse(Rodez-Londres^^), qui sont encore là, qui prennent le temps de venir nous voir, qui ne comptent pas les kilomètres, les thunes, qui sont juste là. Depuis le début de notre histoire. Toujours aussi présents, toujours aussi marrants ! Ces amis, ces témoins, ces impossibles à remplacer.
Merci à tous ceux qui circulent dans ma vie, dans mes veines, de colorer mon Monde.
<3