Ma famille, c’est d’abord celle qui m’a élevée, et qui m’a vu grandir. Celle qui accompagne, qui s’émerveille, qui s’enjaille. Celle qui râle, qui pleure et qui s’agace. Celle qui se met dans des colères noires, mais juste par peur ou inquiétude. Ma famille, c’est celle qui ne m’a jamais lâché la main, et qui m’a toujours soutenue, malgré mes choix pas toujours très malins. Et pour cela, Merci.
Merci de ne pas juger (pas en face du moins xD), et d’avoir toujours confiance. Merci de vous dire que je trouverai toujours une solution pour m’en sortir. Merci d’avoir toujours accepté mon caractère pas si simple, et de l’avoir bâti pour qu’il m’aide à traverser le Monde sans que je perde trop de plumes.
Merci d’être disponible dès qu’on a besoin, de proposer encore et toujours des week ends ou moments ensemble pour se retrouver, merci d’avoir mis ce mot au centre de ma vie. Ce mot, Famille, mais tellement plus. Cette philosophie, ce but ultime. Cet amour inconditionnel.
Merci de pas nous tenir rigueur du fait que je sois incapable d’appeler pour prendre des news ou de savoir me proposer de l’argent parce que vous savez que j’arrive pas à demander.
Merci de rester vous, de rester vrais, de ne changer que pour le meilleur. Merci de m’avoir offert cette curiosité, cet amour des voyage, cet amour des autres, ce besoin d’aider mon prochain. Ce besoin de comprendre.
Merci d’avoir réussi à créer cette bulle (immense, certes) qui réconforte, cette partie d’humanité qui englobe tous ceux qu’on aime, sans distinction.
Merci ma fratrie, grâce à laquelle j’ai développé presque toutes mes compétences et qualités. Quelques défauts aussi. Mais sur laquelle on peut compter. Merci d’être là, sans vous, je me sentirais profondément creuse. Une coquille vide.
Merci d’être ma famille, j’ai toujours eu du mal à y trouver réellement ma place, mais l’amour est bien plus fort qu’une simple étiquette au sein d’une fratrie. On s’en fiche un peu, finalement. Du moment qu’on s’aime.
Ma famille c’est aussi celle que je me suis fabriquée, mais j’en parle dans cet article. Merci à vous trois de me permettre de trouver le sens profond de ma vie : vivre en harmonie.
Articles précédents du Challenge :
Jour 4 – Mes amis
Jour 3 – Mon travail
Jour 1- Ma maison
Jour 2– Mes Amours
Et ici retrouvez le challenge de Blog du Dimanche !
Love youuuuuuu <3 <3 <3