Je participe au challenge #29joursdegratitude de Blog du Dimanche. Plus d’info, ici
Le Challenge, c’est vraiment le moteur de ma vie depuis quelques mois. J’ai l’impression que sortir de ma zone de confort m’aide à me rendre vivante, et pour avoir pris conscience de cela, merci.
J’aime tester mes limites, voir que je suis capable de tout si je l’ai décidé.
Merci le challenge de m’aider à me découvrir, à comprendre que je peux être le roi du monde.
Merci le challenge de me permettre d’essayer, de réussir, d’échouer, d’observer.
Merci le #29joursdegratitude pour toute cette reconnaissance qui éclabousse la page de mon blog. C’est tellement dans le thème de ma vie, j’adore !
Merci #TBC pour m’avoir permis de me rendre compte que j’étais capable de faire du sport de façon intense, et m’y tenir (et être bonne, accessoirement !)
Merci #jarretederaler pour m’avoir aidée à atteindre un de mes plus beaux buts : la vie en douceur, sans cri, sans râlage !
Merci #ledefides100jours pour tous les exercices pratiques qui me rapprochent chaque jour un peu plus de la femme authentique que je suis, et m’aide à trouver mon identité
Je suis reconnaissante d’être capable de prendre de grands virages quand ça me chante, sous prétexte que sans défi, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue.
Merci les challenges de m’encourager à devenir la meilleure version de moi-même.
[…] vie à deux cent pour cent, en hommage. Merci aux épreuves que l’on se donne soi-même, les challenges, celles qui rendent vivant et qu’on a envie de remporter. Merci aux épreuves scolaires, […]